C’est avec grand plaisir que je te présente Lidia Konatowicz. Lorsque je pense à elle, ce qui me vient, c’est : demande et tu recevras !
J’ai rencontré Christophe Kieken. Et je lui parlais de mon retour aux études et de ce que je suis en train de mettre en place pour continuer à faire mon travail que j’aime tout en étudiant. Et il me parle de Lidia ! Un cadeau du ciel.
Je ne pouvais pas mieux tomber, car Lidia adhère totalement à la mission d’À TRAVERS SOI qui est d’aider l’humain à trouver sa place, à donner un sens à sa vie, à découvrir son utilité grâce à des outils adaptés à ses besoins.
Je continue de découvrir Lidia, c’est une âme douce et qui a l’envie d’aider, je le sens dans chacune de nos discussions. Je te laisse la découvrir avec cette biographie qu’elle a écrit spécialement pour toi. Ses prochains articles vont te toucher j’en suis certaine. Lidia, contente d’avoir croisé ton chemin.
« D’aussi loin que je remonte dans mes souvenirs d’enfance, je retrouve intact mon intérêt pour mes semblables. Je les trouve passionnants. Je leur accorde le droit d’être des pierres précieuses ou de simples grains de sable selon ce qu’ils choisissent. Tous me passionnent parce que je sais que chacun est unique. Je sais qu’avec de la confiance un être humain peut se transformer à l’infini, il suffit qu’il commencer un jour lui-même sa métamorphose, son évolution personnelle par un simple désir de devenir autre chose. Quand j’ai découvert ma petite fille intérieure, elle était dans un coin de la pièce, assise sur le sol, n’osant pas se manifester. On lui avait intimé l’ordre de ne pas se faire remarquer. Elle m’a tellement bouleversée cette petite, j’avais tellement d’amour à lui donner que je me suis mise à la protéger de tous ceux qui voulaient la bâillonner. Ainsi, j’ai pensé que si j’avais en moi un enfant intérieur, il en était de même pour tous. L’humain est ma passion. J’adore le découvrir, l’écouter, le comprendre et l’aider aussi. »
Lidia