Enfer ou paradis sur terre : le choix te revient

Tout le monde en a entendu parler, mais peu en divulguent le secret. Il existe un endroit dans un univers parallèle ou les âmes attendent le passage dans notre monde. Le passeur de ce lieu essaie de préparer les âmes à ce voyage dans notre monde.

Passeur : C’est à votre tour!

Âme : J’espère que tout est bien préparé. Je m’attends à arriver à un endroit qui n’apporte rien de moins que de bonnes conditions, une température agréable, des amis, un lieu où habiter qui soit accueillant, un travail qui va me permettre de me réaliser, un amour tendre et attentionné et que du bonheur.

Passeur : J’ai l’impression que vous souhaitez fuir l’enfer, et en fait, vous risquez de vous y retrouver!

Âme : Mais je ne veux pas aller en enfer, je n’ai rien fait de mal, j’ai toujours travaillé, j’ai toujours fait de mon mieux, je désire simplement avoir un moment de bonheur.

Passeur : Je vous comprends, c’est légitime, mais cela n’est pas dans l’ordre des choses. Dans ce monde, tout est présent, tout est à votre portée. Vous pouvez aussi bien vivre au paradis sur terre qu’en enfer.

Âme : Mais comment puis-je atteindre le paradis sur terre?

Passeur : Tout ce que je peux vous dire, c’est que la personne qui désire le paradis sur terre vit souvent l’enfer, et que la personne qui accepte de vivre l’enfer connaîtra souvent ce paradis. En tant qu’âme, nous insufflons par nos pensées et nos actions ce que le corps vivra. Tout est relié entre ce que l’on pense, ce que l’on dit et ce que l’on fait. Il n’y a pas de magie, pas d’intervention miraculeuse. Chaque âme tisse sa vie sur terre, et c’est derrière les portes de ses représentations que le film se joue, il ne sera pas à la hauteur des attentes, mais à celle des actions et pensées. Le film sera à votre mesure.

Âme : Je n’ai plus vraiment le goût de partir!

Passeur : Je comprends, mais sur terre vous allez avoir tout oublié ce que nous venons de discuter. Il y a toutefois une rare exception, à moins que vous alliez plus loin que le paradis ou l’enfer. Cette démarche vers votre nature propre, par delà vos représentations qui ne faisaient que vous amener à revivre encore et encore par le corps de la terre, vous permettrait de cesser de vous prendre pour une âme-corps, et d’inverser la perspective pour devenir ouverture par nature.

Âme : Pourquoi me dites-vous cela si c’est rare?

Passeur : Pour insuffler le goût d’être, effectivement vous ne vous souviendrez de rien, mais vous entendrez ma petite voix comme un écho rappelant cet appel à votre nature propre.

Lire l’article original.

Prochaine formation 2 jours en immersion ensemble

Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous gratuitement

au PODCAST LUMINA

Partagez cet article avec vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser

Reprenez votre pouvoir de créer, de décider et d’agir. Je crois que chaque personne et organisation a sa place et a un rôle important à jouer.