Un voyage dans le temps

 

À toi qui lit ces lignes,

Je me demande s’il y a quelques jours tu t’es toi aussi émerveillé devant la petite géante, son chien et le scaphandrier, qui ont marché dans les rues de Montréal.

Je sais que certains ont plus vu le trafic qu’ils ont provoqué…

Pourtant, pour moi, la petite géante m’a ramené en enfance au pays de l’innocence quand tout ce que nous faisions était jouer, découvrir et inventer.

Il y avait tant de tendresse dans son visage, et c’est comme si par son seul regard, elle nous apaisait, elle nous disait tout bas: « Ne t’en fais pas, tout va bien aller. »

La petite géante m’a fait voyager dans le temps.

Elle m’a aussi rappelé qu’il est important d’avancer d’un pas décidé, et ne jamais cesser d’aller de l’avant. Elle m’a montré qu’on pouvait danser de joie et se perdre ensuite dans les bras de ceux qu’on aime pour oublier le chaos qui nous entoure.

La petite géante m’a appris qu’on devrait toujours regarder de partout, prendre différents chemins pour trouver de nouvelles aventures et solutions aux obstacles qui parsèment le chemin de notre vie.

Enfin, elle m’a montré qu’une « petite géante » se cache en chacune de nous et qu’il faut en prendre soin, parce qu’avant de devenir femme, nous étions une petite fille comme elle.

 Maintenant, quand je n’aurais plus de force ou que je perdrais courage, je me rappellerais que j’ai une petite géante au fond de moi, aussi inspirante que celle qui s’est réveillée dans le parc l’autre jour…

N’oublie pas la magie qui dort au fond de toi.

Prends soin de toi et de ta petite géante.

Sara

 

Prochaine formation 2 jours en immersion ensemble

Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous gratuitement

au PODCAST LUMINA

Partagez cet article avec vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser

Reprenez votre pouvoir de créer, de décider et d’agir. Je crois que chaque personne et organisation a sa place et a un rôle important à jouer.